dimanche 29 avril 2018

PhonePlay

-Qui es-tu?
-Devine qui je suis et je serai à toi.

Auteur : Morgane Bicail
Edition : Michel Lafon
Nombre de pages : 348
Genre : suspense
Parution : 2016
Age conseillé : 11 ans






Résumé : Un soir, Alyssa, 17 ans, reçoit un texto d'un mystérieux lycéen qui lui propose un jeu étrange "Devine qui je suis et je serai à toi."
L'occasion pour la jeune fille de mettre enfin du piquant dans sa vie qu'elle juge d'un ennuimortel...quitte a prendre des risques.
Jusqu'ou Alyssa ira-t-elle pour un garçon dont elle ne sait rien?

Mon avis : Les livres où la technologie est au centre du livre sont rares de nos jours. Ce livre est incroyable: je me suis rapidement prise au jeu et, une ou deux fois, je me suis rendu conte que j'avais même l'impression que je regardais mon téléphone et pas un livre.










Aucun commentaire:

Publier un commentaire